miércoles, abril 06, 2005

C'etais l'invitation...

Salut mes amis,

Mon amie Rocio arrive ce soir d'Allemagne, et je rentre au Venezuela Samedi matin. Pour cela on propose de faire......
DINNER COUNTRY (Contri-bution) à la MINA
Lieu: Maison de l'Institut National Agronomique à la CitéU. 7B Bd. Jourdan. Code 2B46. Peut-être à la Veranda. On verra!
Heure: 19H30
Costume: Ce que vous voulez, c'est accepté même les voiles islamiques (Lynda) et de n'importe quelle religion.
Menu: Ce que les gens apportent, c'est pour ça que c'est une soirée contribution. Rocio propose de préparer un poulet non kamikaze. Moi j'apporte du Rhum Vénézuélien.
Entrée Libre: Vous pouvais ramener aussi des invités, par exemple, jolies filles argentines (Cris) ou belles mathematicienes libanaises, etc...
Réservations par Internet au: luismahr@hotmail .com, par téléphone 06.15.18.32.89 (j'ai epuisé mon crédit) ou au 01.40.78.04.02 (Plus difficile de me rejoindre là bas)

No hay comentarios.:

 Suscribirse a este Blog