lunes, mayo 16, 2005

Vue depuis mon appart



Voilà c'est la vue depuis mon nouveau appart à Caracas. Il n'a pas le charme intérieure de mon petit studio à Gobelins, ni l'ambiance qu'il avais dans ma résidence à la maison de l'agro à la CitéU de Paris, mais il n'est pas terrible et regardez la vue que j'ai sur la ville!!!
Je vais vous décrire un peu: En face c'est pas la jungle, c'est le campus de l'Université Centrale de Venezuela, patrimoine de l'humanité déclaré par l'UNESCO. La batiment à gauche c'est l'hôpital universitaire où je suis né. Caché par las arbres, il y a la Fac de Sciences où je travaille, et le batiment a droite c'est la fac d'odontologie. La petite montagne à coté de l'hôpital fait parti du Jardin des Plantes, et la montagne au fond c'est le parc nationale "El Avila" et ouiii, tout ça c'est dans Caracas, une ville avec plus de 5 millions d'habitants.!
J'avais oublié de vous dire, le gratte-ciel au floin avec le symbol de Pepsi c'est bien le simbol de Pepsi, quel communisme!!!. Malheureusement le batiment d'odontologie cache un affiche de 30m de haut avec une enorme blonde demi-nue, publicité d'une bière.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Off Topic: No hay tal peo mental luisMa.. no lo hay. Solo retazos de muchas cosas. Pasado, presente y futuro unidos en un blog. Sin relacion entre si. No hay peo. Asi ke no te enrolles pensando y disfruta el blog ;) Gracias por la plegaria de todas formas.. y sigue rezando.. pero para que se mantenga.. lo ke ya llegò. Un besote.

ベル dijo...

olvida lo que te dije y sigue rezando...

 Suscribirse a este Blog